Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum : http://emotiion.xooit.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Annulation de la candidature/Leave

Aller en bas 
+2
gurren-laggan
Lordead
6 participants
AuteurMessage
Lordead

Lordead


Messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Annulation de la candidature/Leave Empty
MessageSujet: Annulation de la candidature/Leave   Annulation de la candidature/Leave EmptyMer 4 Juil - 21:42

Mon passage aura été tres bref, mais je n'ai définitivement pas ma place dans ce clan. De plus certaines personnes ne semblerais pas apprécier ma venue dans le clan.
Je passerai de temps en temps sur raidcall pour dire bonjour ou faire une partie sur s4 (avec l'accord des deux bouffons).
Je me suis désincrit de tout ce qui est forum, clan s4 tout ça tout ça donc pas d'effort de votre part.


Bonne continuation.



Lordead.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noob.com
gurren-laggan

gurren-laggan


Messages : 222
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 32
Localisation : France

Annulation de la candidature/Leave Empty
MessageSujet: re   Annulation de la candidature/Leave EmptyMer 4 Juil - 21:50

que tu sois venu dans le clan je meut fou conplement sais ton droit mec mes voilla je naime pas ta fason de meut parle a moi ou elfy ou comment tu repond ta fason de faire meut soulle sais tous ==
Revenir en haut Aller en bas
Lordead

Lordead


Messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Annulation de la candidature/Leave Empty
MessageSujet: Re: Annulation de la candidature/Leave   Annulation de la candidature/Leave EmptyJeu 5 Juil - 0:07

gurren-laggan a écrit:
que tu sois venu dans le clan je meut fou conplement sais ton droit mec mes voilla je naime pas ta fason de meut parle a moi ou elfy ou comment tu repond ta fason de faire meut soulle sais tous ==
J'ai dû relire 4 fois pour comprendre quelque chose... enfin bref, la façon dont vous me parliez ne me convient pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noob.com
Elfy.

Elfy.


Messages : 183
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Annulation de la candidature/Leave Empty
MessageSujet: Re: Annulation de la candidature/Leave   Annulation de la candidature/Leave EmptyJeu 5 Juil - 6:52

Lordead a écrit:
gurren-laggan a écrit:
que tu sois venu dans le clan je meut fou conplement sais ton droit mec mes voilla je naime pas ta fason de meut parle a moi ou elfy ou comment tu repond ta fason de faire meut soulle sais tous ==
J'ai dû relire 4 fois pour comprendre quelque chose... enfin bref, la façon dont vous me parliez ne me convient pas non plus.

Si la façon que moi je t'avais parlée te convients pas , tu pouvais me le dire non ? J'aurais changée la façon de te parlé .
Mais vu que tu m'avais meme pas parlé , j'imaginais que tous allais bien .
Revenir en haut Aller en bas
-Aik0.
Admin
-Aik0.


Messages : 240
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Orléans

Annulation de la candidature/Leave Empty
MessageSujet: Re: Annulation de la candidature/Leave   Annulation de la candidature/Leave EmptyJeu 5 Juil - 8:49

Passage très bref mais on s'est bien marré en ta présence, passes sur le RaidCall tu seras toujours le bienvenue!

(Envoie la pokecard de Xtrems please)
Revenir en haut Aller en bas
[Iz]TeRiiK*

[Iz]TeRiiK*


Messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 24
Localisation : Île de France, Seine et Marne, Bussy Saint Georges

Annulation de la candidature/Leave Empty
MessageSujet: Re: Annulation de la candidature/Leave   Annulation de la candidature/Leave EmptyJeu 5 Juil - 8:56


Ca a été un plaisir de te rencontrer x) Chalut !
Revenir en haut Aller en bas
Ira.

Ira.


Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27

Annulation de la candidature/Leave Empty
MessageSujet: Re: Annulation de la candidature/Leave   Annulation de la candidature/Leave EmptyJeu 5 Juil - 8:57

Perso je t'aimais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annulation de la candidature/Leave Empty
MessageSujet: Re: Annulation de la candidature/Leave   Annulation de la candidature/Leave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation de la candidature/Leave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la Team et du Forum :: Quitter la team// Absences-
Sauter vers: