Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum : http://emotiion.xooit.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation/Candidature de .-Noisia. (Shadokane/sayonara57)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noisia

Noisia


Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2012

Présentation/Candidature de .-Noisia. (Shadokane/sayonara57) Empty
MessageSujet: Présentation/Candidature de .-Noisia. (Shadokane/sayonara57)   Présentation/Candidature de .-Noisia. (Shadokane/sayonara57) EmptyDim 3 Juin - 18:38

Hellow~

Me voici :

Je me présente, je m'apelle Benjamin, j'ai 13 ans et j'habite a Metz, en Lorraine.
Je joue a s4 depuis le patch 3-4 (j'ai commencé en même temps que kilimanjaro)
Je joue assez souvent, apres les cours et le soir Smile

Dans mon monde virtuel~

Je suis .-Noisia. niveau 30, rerol de ShaDokAne qui venait d'up pro, et de sayonara57 (Rpz kili)
Je joue striker avec Smash-Hg-Sub-Hp30 ou relai avec Smash/Sub-Hg-Katana et invisible/Sp+

Autres~

J'ai un micro, et je peux installer raidcall si demandé.
Je suis un ancien Sprite Skill, j'ai quitté le clan apres que le chef m'ait dit que le clan était mort, que je n'avancerait a rien dans le clan pour l'istant (sortez les mouchoirs )

J'aimerai vraiment rejoindre cette team, car deja j'étais dedans il y a longtemps (un an je crois), que je connais Kilimanjaro (on s'entrainait ensemble a sniper étant rookies Smile ) et aussi que je connais AnGeC4miX, une amie dans le jeu :p
Puis, je cherche une team gentille, acceuillante et tout, mais qui reste dans la competition Wink

Quoi de plus ?

Je suis youtuber, j'ai environ 120 abonnés, et voici mes "meilleures" vidéos :





Revenir en haut Aller en bas
Elfy.

Elfy.


Messages : 183
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Présentation/Candidature de .-Noisia. (Shadokane/sayonara57) Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature de .-Noisia. (Shadokane/sayonara57)   Présentation/Candidature de .-Noisia. (Shadokane/sayonara57) EmptyLun 4 Juin - 14:48

Hey ! Bienvenue sur notre forum petit Benjamin Very Happy tu serras le bienvenue dans le clan Wink . Bisoux , à Bientot dans le Clan ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Noisia

Noisia


Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2012

Présentation/Candidature de .-Noisia. (Shadokane/sayonara57) Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature de .-Noisia. (Shadokane/sayonara57)   Présentation/Candidature de .-Noisia. (Shadokane/sayonara57) EmptyLun 4 Juin - 14:58

Camille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Aik0.
Admin
-Aik0.


Messages : 240
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Orléans

Présentation/Candidature de .-Noisia. (Shadokane/sayonara57) Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature de .-Noisia. (Shadokane/sayonara57)   Présentation/Candidature de .-Noisia. (Shadokane/sayonara57) EmptyLun 4 Juin - 19:05

Les meilleurs snip d's4 hein xD candid qui serq acceptée demain matin ( en même temps que Dark diamond, je te conseille d'apply !)
Revenir en haut Aller en bas
Elfy.

Elfy.


Messages : 183
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Présentation/Candidature de .-Noisia. (Shadokane/sayonara57) Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature de .-Noisia. (Shadokane/sayonara57)   Présentation/Candidature de .-Noisia. (Shadokane/sayonara57) EmptyMar 5 Juin - 14:31

Faudrait qu'on fasse une vidéo de notre clan avec toi petit Benjamin dessus ! Very Happy ou lorsqu'on war contre des clans ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noisia

Noisia


Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2012

Présentation/Candidature de .-Noisia. (Shadokane/sayonara57) Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature de .-Noisia. (Shadokane/sayonara57)   Présentation/Candidature de .-Noisia. (Shadokane/sayonara57) EmptyMar 5 Juin - 15:04

Demain je ne suis pas la, et Dark.Diamond je l'ai vu dans une autre team hier °°
Revenir en haut Aller en bas
-Aik0.
Admin
-Aik0.


Messages : 240
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Orléans

Présentation/Candidature de .-Noisia. (Shadokane/sayonara57) Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature de .-Noisia. (Shadokane/sayonara57)   Présentation/Candidature de .-Noisia. (Shadokane/sayonara57) EmptyMar 5 Juin - 15:51

Ok, donc j'annule la candid de Dark et je t'ai add IG
Revenir en haut Aller en bas
Ira.

Ira.


Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27

Présentation/Candidature de .-Noisia. (Shadokane/sayonara57) Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature de .-Noisia. (Shadokane/sayonara57)   Présentation/Candidature de .-Noisia. (Shadokane/sayonara57) EmptyJeu 7 Juin - 16:46

Bonne chance, perso je t'aime déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
[Iz]TeRiiK*

[Iz]TeRiiK*


Messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 24
Localisation : Île de France, Seine et Marne, Bussy Saint Georges

Présentation/Candidature de .-Noisia. (Shadokane/sayonara57) Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature de .-Noisia. (Shadokane/sayonara57)   Présentation/Candidature de .-Noisia. (Shadokane/sayonara57) EmptyMar 19 Juin - 5:22


Bonne chance What a Face , Je kiff les bruits de snip quand tu tire sur la 1ère vidéo *-*, peut être un nouveau penseur qui va nous rejoindre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation/Candidature de .-Noisia. (Shadokane/sayonara57) Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature de .-Noisia. (Shadokane/sayonara57)   Présentation/Candidature de .-Noisia. (Shadokane/sayonara57) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation/Candidature de .-Noisia. (Shadokane/sayonara57)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature/Présentation :: Candidature/Présentation-
Sauter vers: