Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum : http://emotiion.xooit.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Jeu] Histoire sans fin !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Spydi-

-Spydi-


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 24
Localisation : Île de France , Seine-Saint-Denis , Bondy Nord

[Jeu] Histoire sans fin ! Empty
MessageSujet: [Jeu] Histoire sans fin !   [Jeu] Histoire sans fin ! EmptyMer 7 Nov - 21:21

GO FLOODER LES JEUX SRX Very Happy !

Je commence une phrase, le prochain qui post copie ma phrase et rajoute la sienne afin d'en faire une histoire, voila tout est dit .

Bon je commence :

Un , je suis partie au lycée , sur la route j'ai trouvé un chien .
Revenir en haut Aller en bas
-Aik0.
Admin
-Aik0.


Messages : 240
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Orléans

[Jeu] Histoire sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire sans fin !   [Jeu] Histoire sans fin ! EmptyJeu 8 Nov - 14:39

Un , je suis partie au lycée , sur la route j'ai trouvé un chien qui me paraissait schyzophrène, ensuite j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Elfy.

Elfy.


Messages : 183
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

[Jeu] Histoire sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire sans fin !   [Jeu] Histoire sans fin ! EmptyJeu 8 Nov - 15:31

Un , je suis partie au lycée , sur la route j'ai trouvé un chien qui me paraissait schyzophrène , ensuite j'ai mangée une pomme avec et se soir-là
Revenir en haut Aller en bas
gurren-laggan

gurren-laggan


Messages : 222
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 32
Localisation : France

[Jeu] Histoire sans fin ! Empty
MessageSujet: re   [Jeu] Histoire sans fin ! EmptyJeu 8 Nov - 15:34

Un , je suis partie au lycée , sur la route j'ai trouvé un chien qui me paraissait schyzophrène , ensuite j'ai mangée une pomme avec et se soir-là j'ai fais du vélo jusqua 0h00
Revenir en haut Aller en bas
-Spydi-

-Spydi-


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 24
Localisation : Île de France , Seine-Saint-Denis , Bondy Nord

[Jeu] Histoire sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire sans fin !   [Jeu] Histoire sans fin ! EmptyJeu 8 Nov - 23:22

Un , je suis partie au lycée , sur la route j'ai trouvé un chien qui me paraissait schyzophrène , ensuite j'ai mangée une pomme avec et se soir-là j'ai fais du vélo jusqua 0h00 . Je suis rentrai chez moi , j'ai manger une pizza avec le chien que j'avais trouvé puis on et parti dormir .
Revenir en haut Aller en bas
[Iz]TeRiiK*

[Iz]TeRiiK*


Messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 24
Localisation : Île de France, Seine et Marne, Bussy Saint Georges

[Jeu] Histoire sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire sans fin !   [Jeu] Histoire sans fin ! EmptyVen 9 Nov - 11:33

Un , je suis partie au lycée , sur la route j'ai trouvé un chien qui me paraissait schizophrène , ensuite j'ai mangée une pomme avec et se soir-là j'ai fais du vélo jusqu'à 0h00 . Je suis rentrai chez moi , j'ai manger une pizza avec le chien que j'avais trouvé puis on et parti dormir . Le lendemain je l'ai amené dans le parc et je l'ai montré à des jeunes filles que j'ai fait rentrée dans ma camionnette puis
Revenir en haut Aller en bas
-Aik0.
Admin
-Aik0.


Messages : 240
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Orléans

[Jeu] Histoire sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire sans fin !   [Jeu] Histoire sans fin ! EmptyVen 9 Nov - 17:34

Un , je suis partie au lycée , sur la route j'ai trouvé un chien qui me paraissait schizophrène , ensuite j'ai mangée une pomme avec et se soir-là j'ai fais du vélo jusqu'à 0h00 . Je suis rentrai chez moi , j'ai manger une pizza avec le chien que j'avais trouvé puis on et parti dormir . Le lendemain je l'ai amené dans le parc et je l'ai montré à des jeunes filles que j'ai fait rentrée dans ma camionnette puis je les ai laissé sortir afin qu'elles puissent aller à l'école quand arriva soudainement
Revenir en haut Aller en bas
-Spydi-

-Spydi-


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 24
Localisation : Île de France , Seine-Saint-Denis , Bondy Nord

[Jeu] Histoire sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire sans fin !   [Jeu] Histoire sans fin ! EmptySam 10 Nov - 0:39

Un , je suis partie au lycée , sur la route j'ai trouvé un chien qui me paraissait schizophrène , ensuite j'ai mangée une pomme avec et se soir-là j'ai fais du vélo jusqu'à 0h00 . Je suis rentrai chez moi , j'ai manger une pizza avec le chien que j'avais trouvé puis on et parti dormir . Le lendemain je l'ai amené dans le parc et je l'ai montré à des jeunes filles que j'ai fait rentrée dans ma camionnette puis je les ai laissé sortir afin qu'elles puissent aller à l'école quand arriva soudainement , un pedobear enragée , le pedobears voulait kidnnapé les jeunes fille pour les ..... , mais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Histoire sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Histoire sans fin !   [Jeu] Histoire sans fin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Histoire sans fin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone [F L 0 0 D] :: Divers-
Sauter vers: